vendredi 26 mars 2010

Petit ours en direct de la martinique : journal de bord J 7, vendredi 26 mars 2010

journée relache , on profite de nos derniers jours à Saint Anne.

Baignade aux salines, on se croirait seuls au monde le matin sur cette plage, c'est génial! la plage est à nous...et la mer aussi


et toujours mes jeux avec papa dans le sable


ces matinées plages me fatiguent alors je viens faire une petite pause dans les bras de maman avant de repartir crapahuter



Aujourd'hui, j'ai aussi testé la piscine de la résidence. Il faut bien avouer que je suis plus doué pour courir autour de la piscine que pour nager. Bien que cela fasse déjà une semaine que nous sommes en Martinique, mon appréhension de l'eau est toujours présente. J'essaye de temps en temps de rejoindre mes parents dans l'eau mais cela reste timide.



A part peut être ce vendredi où j'ai vu papa faire un plongeon, cela m'a donné des idées, j'ai imité et j'ai plongé sans crier gard dans l'eau (profondeur plus de deux mètres) . Papa m'a rejoint rapidement, mes brassards m'ont permis de garder la tête hors de l'eau en attendant...mais drôle d'expérience ! Evidement pas de photos de cet exploit mes parents étaient plus occupés à me répêcher qu'à me flasher, vous comprendrez!

En rentrant à l'appartement cela ne m'a pas empêché de faire le pitre (et les vitres)


                                        

Le soir nous sommes allés faire un tour au marché nocturne de Saint Anne et puis un restaurant aussi tous les trois, heu... moi je n'ai rien vu en fait c'est papa et maman qui m'ont raconté car pour tout vous dire je dormais dans la poussette...




pendant ce temps là et bien mes parents se la coulaient douce en sirotant des cocktails!


Aucun commentaire: