dimanche 21 mars 2010

Petit ours en direct de la martinique : journal de bord J 2, dimanche 21 mars 2010

Dimanche, premier réveil....matinal 2h30 (mes parents m'ont sommé de me rendormir!) donc lever à 5h30 pour la famille ours avec le soleil...

Programme? Ben, plage bien sûr , les salines ... évidemment !


 jeux sur le sable, découverte de l'eau (j'ai un peu peur quand même...)


et surtout premier bain de soleil, en plein mois de mars ça fait un bien fou.





Allez je vous laisse j'ai plein d'autres choses à découvrir!



3 commentaires:

Mamée Priol a dit…

désolée jeune homme Mais on ne voit rien de ton joli corps d'athlète HI HI comme dirait ta mère Je suis en train de préparer ton arrivée en Bretagne J'ai déja nettoyé la véranda maintenant il me reste la pelouse Tu pourras peut-etre dormir avec ta tata sous une tente de cow-boy Je crois qu'elle aime ça et Nico aussi

vivi a dit…

lol trop chou on dirait mon fils déguisé en blanc !!!! trop mimi gros bisous

vivi a dit…

coucou trop mimi on dirait mon fils déguisé en blanc trop bo !!!! biz