mardi 16 mars 2010

visite express de Maminou

Maminou, enfin nanou (oui aujourd'hui c'est Nanou, allez savoir pourquoi) est passée me faire de gros bisous ce mardi. J'en ai de la chance !!! super moment câlin surtout après ma visite chez la pédiatre cet après midi. Bah oui, j'ai eu le droit à 2 vaccins et un petit check up avant de partir en Martinique.

D'ailleurs, je peux vous dire, que je suis en pleine forme et formes!!! 10k700 de pur espièglerie pour 82 cm


bisous

3 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Bonjour ma puce Si tu trouves que Nanou c'est plus facile à prononcer je ne suis pas contre Réfléchis bien pendant tes vacances en Martinique Gros bisous

dan32 a dit…

Pas mal les photos!!!! tu ressemble de plus en plus à ta maman, quand tu ris on ne voit plus tes yeux!!!!! biz

vivi a dit…

il est en super forme pour les vacances :)