samedi 22 août 2009

Une belle rencontre

Le détour par le finistère a été l'occasion d'une belle rencontre entre deux muguets, c'est à dire deux enfants nés au mois de mai 2008. Louna est un peu ma "jumelle" car même si elle a vu le jour dans les Ardennes on partage tous les deux un point commun!

Non, nous ne sommes pas tous les deux de grands explorateurs (Louna marche à quatre pattes mais elle est beaucoup plus sage que moi niveau cascade!),

Non, nous ne sommes pas des piplettes tous les deux, je suis beaucoup moins locace que cette jolie demoiselle qui sait dire beaucoup de mots alors que mon vocabulaire se résume à maman, papa, tin, da et bébé!

Par contre, nous avons décidé de pointé le bout de notre frimousse tous les deux le même jour, le 17 mai 2008.


Assez bavardé, je vous la présente cette charmante muguette:

on a passé la journée à la plage à patouiller dans le sable, dans la piscine et dans la mer!




et même au mobil home , nous avons trouvé le moyen de partager de très bons moments. Nos parents respectifs ont quant à eux je crois autant apprécié cette rencontre. Une très belle journée avec des personnes vraiment adorables! C'est quand la prochaine?



Aucun commentaire: