dimanche 30 août 2009

c'est la rentrée!

... pour la famille ours! Nous avons regagné notre tannière aujourd'hui avec le coeur un peu gros mais de belles images plein la tête.

Il nous reste quelques jolies aventures à partager histoire de prolonger les vacances.


J'ai entre autre été rendre visite à mon copain Lény de 3 mois mon cadet. J'en ai profité pour lui montrer quelques petites bétises de ma composition, le ramassage des cailloux prohibé pourtant par nos parents,


et surtout je lui ai montré comment faire l'innocent lorsqu'un adulte se rend compte de la bétise! un visage circonspect, limite interrogatif devant l'éventuelle remontrance!

Lény m'a prêté ses jouets, notamment son camion que j'ai adoré. Les parents eux n'ont pas arrêté de papoter.

Il y a une semaine, j'ai accueilli Malo une après midi parce que ses parents travaillaient.

une journée à 4 , comme si j'avais un petit frère (pas trop embêtant le petit frère, il gigote pas comme moi, et dort comme une marmotte!)

J'ai montré que j'étais le plus grand en le surveillant, je l'ai un peu taquiné quand même en lui prenant sa tétine

et puis pendant que papa et maman étaient occupés avec Malo, je me suis faufilé dehors pour découvrir le vrai goût de la nature. Je ne suis jamais en mal d'idées!

la terre, je n'ai pas gouté encore, je crois?

d'un autre côté je comprends mieux pourquoi maintenant, c'est pas très bon!

Aucun commentaire: