lundi 31 août 2009

Bateau, île et compagnie...

Vendredi dernier, la famille ours a pris la direction de Bréhat.

J'ai pris le bateau pour la première fois

et je n'ai même pas été impressionné 2 minutes et pourtant le vent était de sortie (90 km/h).



Faut dire que j'avais tout prévu: le bonnet, le gilet de compèt, la capote de la poussette (qui s'est malencontreusement envolée à la sortie du bateau au retour de notre excursion... gloups, bande de parigots!) et un papy protecteur.





Les paysages sont toujours aussi beaux,

j'ai joué sur la plage idylique bien que ventée,

mangé ma compote sur LA place de Bréhat...




et surtout regardé par la fenêtre du bateau pour observer les vagues, les mouettes...


La journée a été très sympa, balades sur une île sans voiture mais avec quelques tracteurs.

1 commentaire:

dan32 a dit…

C'est quoi ces couleurs de marseillais, juste un petit mot pour vous dire que Mônsieur DESTOUESSE a pris la diligences vers 9h30 pour rejoindre la capitale de la France!!!
bisous àtous les trois