dimanche 9 août 2009

Mon copain Guillaume!

Le Week end a Carolles a été l'occasion de passer du temps avec Guillaume, le Grand, le Géant ! Contre toute attente, Guilaume a été tout plein d'attentions pour moi. Il fait le timide avec les enfants mais en fait il est adorable et veut partager plein de choses avec moi.
On a fait le tour du jardin sous bonne garde,

Il m'a après expliqué le nom des plantes dans un livre avec plein d'images.


mais le meilleur moment a sans conteste été la fin de journée à la plage, entre grimaces, mimes de super combattant

et pâtés de sable entre hommes
et mon premier cours de bodyboard



on peut dire que Guillaume a été un super hôte!



1 commentaire:

Guillaume a dit…

Merci Eva pour ce charmant commentaire. Et merci à vous d'être venus nous voir. En plus une autre maman ourse sera ravie de voir des photos de son petit sur internet.