lundi 7 février 2011

Comme un coq en pâte

Le Week end a été super sympa, une fois que nous avons réussi à monter dans le train^^

Papa nous attendait sur le quai de la gare de Lyon. Dès que les portes se sont ouvertes, je l'ai vu! Mes yeux se sont mis à briller...

Bref, vous imaginez aisément que tout a bien commencé. J'ai pris mes quartiers à l'hotel, et je m'y suis senti comme à la maison. Je suis un habitué des hotels, je teste tout en arrivant souvent la tête la première, ce qui me vaut quelque bleus bien placés mais rien d'exceptionnel me direz vous.

Un peu de lecture


avant de m'installer confortablement sur le lit. J'adore les week ends de vadrouille (à l'hotel bien sûr et 3 étolies minimum ^^)

3 commentaires:

dan32 a dit…

Magique, à l'aise Blaise, c'est extra de te voir aussi bien installer même en vadrouille
Biz

Fée a dit…

adorable !!!

vivi a dit…

chouette les we !!! gros bisous