samedi 12 février 2011

La grande aventure à Lyon part III

Nos mamans sont un peu frappindingues enfin juste ce qu'il faut pour mettre un grain de folie dans nos vies à Nathan et à moi.

Alors pour conclure ce beau week end, nous avons été à ...............la patinoire!

 Là c'est de l'aventure... Je peux vous dire maintenant que je n'étais pas super fier sur le coup. Imaginez un peu la scène... nous sommes arrivés Nathan et moi accompagnés de nos mamans et de mon papa dans un grand hall, avec plein de gens en train de glisser sur une musique entrainante (de la dance quoi!)

nous avons chaussé nos patins à glace, du 23 pour moi et ...badaboum. première gamelle et premiers rires de nos mères, les premiers d'une longue série, enfin autant que de gamelles !!!


la première partie de notre aventure j'étais très crispé, pas à l'aise pour deux sous, chouinou,  hyper collant et exigeant pour avoir les bras de mes parents ...

bref pas l'éclate ... (alors que Nathan lui sans être le nouveau Brian Joubert était plus joueur sur la glace)


et puis on est sorti pour se déchausser et là comme un petit miracle, je me suis amusé avec Nathan à courir en patins, j'ai trouvé mon équilibre et je me suis tout d'un coup trouvé plus à l'aise. Résultat, j'ai réclamé un second essai sur la glace, qui s'est révélé bien plus concluant cette fois ci






Au final, je crois que cette matinée aura été ludique, tordante de rire pour nos mamans, mais qu'un premier essai, car c'est je reviendrai :D



En tout cas, Nathan et moi avons été bien récompensés pour nos efforts de kamikazes avec un brunch à la brasserie du Hilton



tout près du très beau parc de la tête d'or où nous nous sommes promenés plusieurs heures toujours sous un soleil généreux


avec Nathan et sa maman



et Lucas qui a été super sage. Nous avons fait la rencontre de pellicans, de singes, de girafes et plein d'autres animaux encore
 
 

nous avons subi une séance photo, pfff elles ne lachent rien nos mamans elles nous voulaient tous les deux, alors moi boudeur comme je suis, j'ai oublié de faire un sourire


 
c'était vraiment un super week end!, pendant lequel nous avons soufflé, changé d'air. Vivement qu"on recommence...

2 commentaires:

Dan a dit…

Magnifique, mais un peu crispé quand même pour la découverte de cette nouvelle activité!!! Eva, tu aurais pu faire attention à ne pas mettre cette photo, Elouan a l'air plus que gêné ;)
Enfin, apparemment tout c'est arrangé après et tant mieux, je vous embrasse fort et vous dis à lundi. BIZ

Anonyme a dit…

Encore de supers moments passé ensemble !!!
Vivement la suite des aventures à Londres ^^

pleins de bisous de Nathan à son copain ELouan