dimanche 10 avril 2011

Des gosses, rien que des gosses!

Y'a comme un blem'... vous le savez, je suis né en mai, le 17 exactement et mes parents ont donc réfléchi au cadeau, magnifique cadeau qu'ils allaient pouvoir offrir à leur merveilleuse progéniture!

Mais voilà il y a des jours où l'on se demande qui est le plus gamin de l'appart, moi ou mes parents? Je vous explique...

Le cadeau: un vélo (bleu je vous rappelle ^^) 

La date: le 17 mai 2011 pour mes 3 ans ou à la rigueur quelques jours avant ou après vu que le 17 je serai en train de déambuler dans les rues londonniennes mais çà on y reviendra dans un autre billet.

La surprise: mes parents sont nuls en date ou impatients lol. 

Ces grands dadais m'ont en effet promptement amené samedi après midi dans un magasin de sport .... pour m'acheter un Vélo BLEU bien sûr (enfin en partie). ahhahaha et pour couronner le tout ces deux empressés me l'ont offert et monté... et ... voilà je suis le roi de la pédale!!!!



Le week end estival que nous venons de vivre a donc été placé sous le signe de la surprise et des yeux emerveillés d'un petit ours, du bricolage dans un second temps, 


dont voici le premier résultat... un ourson bien cracra


et du vélo encore et encore pour mon plus grand bonheur dans un troisième temps!



Me voilà fin près pour faire un tour, attention chaud devant ........


Mais je sais me ménager et faire des pauses, quand le coup de barre survient. Ceux qui connaissent maman, reconnaitront le pouce et son touché d'oreille caractéristique... Comme quoi je ne tiens pas que de mon papa ^^


Sinon, toujours non loin de mes roues j'avais un papa ours bienveillant


voilà un beau week end sportif ! Bonne semaine à vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça p'tit ourson c'est un sacré vélo de compétition !!!!

Que du bonheur en prévision :p

des bisous

virginie a dit…

tes parents ont bien fait car tu vas encore plus en profiter !! hier mathis 1h30 de vélo aussi ! et puis ils te racheteront un petit cadeau pour le 17 mai ! tout benef !!! bisous élouan

Dan a dit…

Bien joué Elouan!!! Le vélo ne devrait plus avoir de secret pour toi, et grâce à ce cadeau un peu en avance, tu vas pouvoir venir en Bretagne pour en profiter un max!!!