mercredi 20 avril 2011

Parce que...

parce que je ne fais que papoter en ce moment, parce que j'aime çà , parce que j'ai été en Bretagne, pas aujourd'hui mais hier, parce que j'ai vu Manou et Grisette, parce que j'ai été à la plage avec tata et ramassé les Zoeufs ....


Dans le bon ordre,je suis une pipelette.........Wahou, qui a dit que les garçons étaient des manuels et les filles des pipelettes? Non, parce que là y'a maldonne ^^


Il y a quinze jours, papa et maman m'ont laissé aux bons soins de Manou le temps de faire un détour sur Rennes entre "Deafever", ils ne m'ont pas tout raconté de leur soirée mais vu leurs yeux, je crois que c'était bien! Par contre, moi je leur ai TOUT mais tout raconté de mes deux jours chez ma grand mère et puis j'ai bien profité de la plage avec ma tata.


Dailleurs mes parents nous ont rejoint à Binic dimanche sous un super soleil.






Un week end génial, qui s'est achevé par l'anniversaire de papa, que nous avons très simplement fêté à Pordic avec papy Pat. Vivement le week end prochain placé sous le signe de la chasse aux zoeufs..




Aucun commentaire: