jeudi 24 novembre 2011

Mickey le retour

Tata Morgane est venue nous rendre visite et aider maman pour le déménagement. Alors pour la remercier, je l'ai amenée voir mon nouveau copain Mickey. 


Je crois que çà lui a fait plaisir. On s'est bien amusé tous les deux dans les attractions.

on a croisé des supers héros






j'ai même fait des blagues à dingo en lui touchant la truffe, çà lui a plu moyen ;-)


je fais un clin d'oeil à mon tonton Nicolas qui m'a fais découvrir Monstres et cie, mon dessin animé préféré


J'ai ri en zigzagant dans une voiture Cars

ou encore en tournant à deux cents à l'heure dans les tasses d'Alice au pays des merveilles

 J'ai volé avec tata sur Dumbo



Vous remarquerez que j'ai retenu la leçon de l'année dernière. Je me rends chez Disney avec dans mon sac une écharpe , un bonnet et un bon manteau....Car il ne fait pas chaud là bas à chaque fois. Et ce jour, je vous avoue que j'étais bien au chaud et que j'ai pu profiter avec tata de toutes les attractions sans me soucier de la bise ^^



Aucun commentaire: