vendredi 11 novembre 2011

Je suis allé voir Mickey

 Où je suis?


 
A Eurodisney!!!!

Ce n'est pas la première fois à vrai dire mais la seconde que je viens ici , MAIS je crois bien que c'est seulement aujourd'hui que j'ai vraiment apprécié ce monde enchanté de Disney. 

Il faut dire que
  • Je suis plus grand, 
  • mes parents ont cette fois pensé à prendre des vêtements très très chauds, des changes, des bonnets et des écharpes pour parer à toutes circonstances (pour rappel, la première visite s'était déroulée sous la neige début décembre 2010)
  • et que j'étais avec mon super copain Sacha

tous les ingrédients étaient donc réunis pour faire de cette journée, une belle journée.


bon, çà c'est pour le côté sympa, le côté un peu moins fun c'est qu'on est encore allé dans ce parc un jour de grande affluence....Voir même c'était les meilleurs chiffres de fréquentation depuis des années, ahaha ils ne sont pas doués mes parents.
Cela ne nous a pas empêché de faire un tour dans l'attraction Peter pan.Tous mes copians et enfants d'amis disent que c'est super....Mouaih bah moi j'ai eu peur, l'attraction est dans le noir tout le temps et çà ne m'a pas emballé.

Par contre, ce que j'aime c'est Dumbo!!!!! On est dans un éléphant volant et on monte, on descend ...J'ai adoré, je me suis éclaté avce la manette de contrôle...Maman un peu moins, elle était contente de decendre car son sourire du début commençait à pâlir hihihih!


Papa lui, était juste derrière avec Sacha
On a aussi fait du manège à l'ancienne, toujours un succès


Vu Mickey et ses amis dont Dingo, avec qui on a posé, on était super fier!!! (on a masqué Sacha pour ne pas trop l'exposer ^^ normalement ce n'est pas un pirate hein ;-) )





des balades dans le parc, un hamburger et des frites gobés en 2 temps 3 mouvements et le final qui nous a scotché tous les deux... La grande parade. Chacun blotti sur les épaules de mes parents (moi sur maman et Sacha sur papa) nous avons savouré le défilé des chars et  fait coucou à tous nos héros préférés dont buzz l'éclair ...et même le père noël :p


C'ets déjà fini, retour en RER (train pour les enfants) on est vannés Sacha et moi, nous avons eu un souvenir un buzz l'éclair qui fait de la lumière, la soirée s'annonce tranquille..pour les parents!)

Je parle souvent de cette journée, je veux retourner chez Disney avec mon copain. J'ai de la chance maman a acheté des pass annuels, alors nous allons pouvoir faire une orgie d'attractions ces douze prochains mois et savourer les jours de moindre affluence les deux parcs. Tiens d'ailleurs, si j'amenais tata Morgane pour lui faire découvrir tout çà? je suis sur que çà lui plaira!

Aucun commentaire: