mardi 1 novembre 2011

vacances de la toussaint: matinée à la plage

Mes premières vacances scolaires... elles ont été particulièrement appréciées. Je commençais à fatiguer de l'école, le rythme est un peu lourd mais j'ai la chance de pouvoir me reposer en Bretagne chez manou, puis tata et un peu chez papy aussi. Le temps de me remettre de ma bronchite naissante.

La Bretagne et son air pur, les balades en bord de mer et le temps...miraculeux. Papa et maman m'ont rejoint le dernier week end, et nous avons profité tous les trois d'une matinée complice à la plage! Du Bonheur en barre!

 se promener au bord de l'eau avec papa




se retrouver la tête dans le sable au bout de quelques minutes de course poursuite et finir tout mouillé ;-)


et rire de mes bétises



avant de me poser plus tranquillement avec mes parents le long de la digue


pour profiter du soleil

et faire des photos encore et encore

de maman
de moi




de moi et maman
 et tiens, si on invitait papa




pour finir par prendre les choses en main et immortaliser tout seul mes parents, contents d'être en bretagne avec leur arsouille préféré en ce si joli 1er novembre




Aucun commentaire: