dimanche 30 octobre 2011

Séance de rattrapage

Quelques jours, voire quelques semaines de laisser- aller par ici.... Il y a des explications, valables ou non d'ailleurs mais qui nous conduisent à plus d'un mois sans messages...

je vous avais laissé en Bretagne sous le soleil de la Toussaint en vous glissant que mes parents m'avaient lâchement abandonné à mes grands parents et tata le temps d'un week end en amoureux à Lisbonne. Et bien voici quelques photos de leur escapade plus que réussie d'après leurs dires.




Du soleil ,



des trams,



des rues qui descendent et montent sur les 7 collines...



et ma maman qui devoile fièrement le bout de son ventre où se cache encore pour quelqueqsmois ma petite soeur.




Enfin voilà le secret est révélé...je serai grand frère à la mi février, et pour couronner cette bonne nouvelle c'est une demoiselle GUERIN qui va venir agrandir ma famille. Je suis content, enfin je crois...J'en parle de temps en temps et j'essaye de la sentir bouger...mais je reste méfiant car j'ai comme l'impression que cela va changer un peu ma vie de Pacha.

Sinon, le quotidien est plutôt mouvementé ici. Avec l'arrivée de mistinguette, il a fallu se résoudre à déménager ce qui a Paris n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'on a des critères très précis comme mes parents: Déménager dans un rayon de 500m autour de mon école, ahaah , oui ils sont farceurs mes parents, utopiques aussi ...résignés ...mais chanceux!!!! Nous avons en effet trouvé, un appartement ldans a rue d'à côté qui fait 51 m² et qui a une grande chambre de 12 m² pour les deux joyaux de la famille (à savoir Moi et...Moi euh pardon ma future soeur).

Ambiance cocooning encore mais on va être bien, l'appartement est propre, au 1er étage d'un immeuble gardé par une concierge TOPISSIME et surtout avec deux chambres. La routine pour vous bretons et autres provinciaux mais le grand luxe pour nous petits exilés à la capitale ;-). Tiens voici la chambre des enfants pour vous donner une idée:


Je reviens très vite pour vous conter ma journée chez Mickey avec mon grand copain Sacha!!! et la semaine avec tata , à Paris cette fois ci...

Aucun commentaire: