dimanche 2 octobre 2011

Et un copain de plus : Les Ardennes Part II

Eliott nous a rejoint, son train est arrivé en milieu d'après midi, juste à temps pour aller déguster une crèpe dans les rues de Reims. 

Tout le petit monde remonte dans la voiture, avec plus de 30°, il faut le préciser car pour le premier week end d'octobre c'est providentiel.

On a une sacré touche tous les 4, de vrais pirates... un bon fond mais une énergie à décoiffer un chauve ;-).


Nous détournons tous les objets et lieux rencontrés, on rit aux éclats ...et nos mères crient autant ...alors que nos mères regardent avec amour leurs chèrs muguets ! En plus c'est équilibré, deux filles, deux garçons, 4 dégourdis.


Nous voilà bien installés à la crèperie, nos babines salivent rien que d'imaginer les crèpes nutella commandés ou encore la crème chantilly... On est presque sage pour l'occasion. Une petite attraction quand même: la visite ds toilettes, deux par deux ... toutes les 5 minutes lol! et une ou deux glissades pour moi bien sûr! Je ne dois pas faillir à ma réputation du plus grand cascadeur de tous les muguets.



Allez une petit photo souvenir, (enfin vous en voyez un extrait car en vrai les mamans ont mitraillé, degainé ,pris en rafale des photos dans l'espoir d'avoir LA photo...



bah non, en fait y'en a toujours un de nous quatre qui faisait une tête de zigoto)


allez assez de poses de stars, direction le Manège... Nous avons été gâtés, des tours et des tours,

à deux,


ou plus

seul,

accompagnés d'une maman


Mais venir à Reims sans visiter la Cathédrale aurait été bien dommage, alors nous avons eu la minute culturelle de la journée

(heureusement ponctuée par de animations ludiques à l'exterieur sur la construction de tels édifices),



 nan parce que là çà fait un peu longuet quand même ^^



Quelques pas de danse sur le parvis,





Ah tiens si on faisait une photo de groupe ?


Le retour a été fatal..enfin pour moi pas moyen de me reveiller, j'ai entamé ma nuit dès l'installation dans la voiture. J'ai à peine vu partir Maurine et sa maman.

 Eliott a failli m'accompagner dans les bras de Morphée mais il a eu un rebond d'énergie et a ainsi fini sa soirée en tête avec une jolie princesse.

Je me repose un peu et je vous raconte la suite 


2 commentaires:

Dan a dit…

Excellentissime, une moue extraordinaire!!! J'adore, j'adhère!! Le Week end avait l'air bien chargé en émotions et surtout en copains!!!Un grand bonjour de Cesson, hâte aux prochaines vacances!! Bisous

Virginie a dit…

Toujours aussi enthousiaste Elouan. WE ''eclate'' entre copains c'est sympa !
Profites-en bien les France trotter.
A bientot,