dimanche 16 octobre 2011

Ce Week end c'est relâche...

Enfin presque...

Nous restons à l'appartement pour souffler un peu, pour profiter de notre cocon et ...mieux accueillir parrain Bajo et la Famille Pernet lors d'un brunch dimanche midi.

Il y a des jours où tout se goupille bien, où l'on arrive à organiser des rencontres groupées sans même prévoir les rendez vous 3 mois à l'avance et pourtant vu les emplois du temps de chacun ce n'est pas toujours évident.

Ce dimanche là était une de ces journées. La visite de parrain coïncide avec un week end relâche pour notre famille mais aussi pour Manon, Alexandre et leurs parents. Un Brunch dominical s'imposait tout comme une visite du jardin des plantes. J'étais fier de faire découvrir à Manon mon terrain de jeux préféré.

Tous en route après avoir rempli nos panses, il ne manquait que Cassandre qui profitait de la douceur Nataise avec sa maman. Ce n'est que partie remise copine! promis!!!


Maman adore ces journées ensoleillées, où tout le monde respire le bonheur (çà fait un peu maison dans la prairie version citadine, mais c'est tellement bon!!) Les plus jeunes en écharpes, lle plus gaillards (c'est à dire moi) sur les épaules de papa. En plus, j'avais une de ces touches!!! surtout vue de dos...Place aux images



Avec Manon nous avons affronté de terribles animaux, dompté un hippopotame (je suis dans l'âge bête d'où cette langue constamment sortie que maman rêve de couper!!!)



C'était pourtant risqué comme mission, j'ai failli être dévoré



Mais parrain veillait, enfin se la jouait plutôt ...hihihi...


Alexandre lui était bien plus cool lové dans les bras de sa maman, elle est belle la vie quand on est jeune



Alors quelques fois moi aussi je jouais les petits et demandais les bras histoire de savourer envore un peu les calins de mes parents


En tout cas, je me suis eclaté toute la journée, j'ai un peu roulé des mécaniques devant Manon, en faisant le grand, le fier, celui qui ne prête rien....Mouaih pas terrible je sais, mais bon c'est si simple devant une gentille petite fille toute sage!


Nous avons terminé notre promenade dominicale par un tour de manège! Ca réconcilie tout le monde... quand on a le manège que l'on veut ;-) (oui car moi j'ai fini ma journée en faisant un cacaboudin car je n'avais pas été assez rapide pour grimper dans le panda dès le premier tour, no comment!). J'ai donc attendu le second tour...


Enfin voilà un dimanche à Paris, une de ces journées qui me donne le sourire et me fatigue aussi. Je n'ai pas été très embêtant au retour...



Aucun commentaire: