samedi 15 octobre 2011

des bétises, moi????

Depuis la rentrée, j'enchaîne...pas les bonnes notes,  moi je vous le dis (enfin c'et  surtout maman ;-) qui vous le dit )

j'enchaîne plutôt les réactions tête de mule, les mini caprices et les bétises... Le deuxième effet kiss cool de l'école....Mouaih çà plait moyen à maman, mais qu'est ce que je la fais rire avec papa quand je m'y mets (Résultat : ils ne sont pas très crédibles dans le rôle du censeur ...)

Enfin voilà hier soir,  après Elouan la tornade, plus un bruit pourtant j'étais devant eux , à quelques centimètres, tête baissée, concentré vers le bas... ce qui après reflexion des parents n'est pas super rassurant ...

alors, ils penchent la tête, se lèvent et éclatent de rire (après avoir fait semblant de me réprimander sur l'utilisation abusive de pansements Tom et Jerry)

Je me suis collé des pansements sur la moitié de la jambe et annonce avec un grand sourire que ma jambe est cassée ... (là maman a pensé à tonton Ben qui allait à l'école avec le bras en écharpe et qui simulait un bras cassé lui aussi, mais si ses souvenirs sont bons il était un peu plus âgé, non? )




Ca promet... En attendant vous pouvez vous aussi rire comme papa et maman !!!!



Aucun commentaire: