dimanche 9 octobre 2011

Come Back! Lyon le temps d'un week end de fête

Petit retour en arrière, après notre super Week end Ardennais, nous nous devions de poursuivre nos aventures.

La destination du week end suivant? Lyon et ses environs! et pas pour n'importe quelle occasion,pour le baptême du beau Lucas. Comment ne pas craquer devant une bouille aussi trognonne...
Note pour plus tard: attention à la concurrence même aux plus jeunes!


C'est toujours un plaisir de retrouver mon copain Nathan, on partage plein de choses, on joue ensemble,

on regresse ensemble aussi quelques fois! Faut dire que nos journées sont chargées et qu'il n'y a rien de plus réconfortant qu'un bon biberon en fin de journée;



Et le Dimanche, place à la star de la journée Lucas, qui a été exemplaire du haut de ses neufs mois, pas une larme, pas une grimace, des sourires en cascade toute la journée même en l'absence de sieste. Sont forts ses jeunes!!!


Nathan et moi n'étions pas trop malheureux, nous avions de la charmante compagnie, même si j'ai bien saisi que la jolie Noémie était LA copine de Nathan. Ils ont été sympas avec moi, ils m'ont accueilli et supporté toute la journée!

Je ne reviendrais pas sur le super buffet organisé pour l'occasion, sur l'accueil de star que nous avons encore eu...Tout cela va de soit, encore merci pour ce beau week end et ces bons moments partagés ensemble!!!!Déjà  hâte de revoir Nathan et Lucas

Aucun commentaire: