samedi 3 octobre 2009

Apprentissage

Je grandis et acquiers de l'autonomie . L'un des grands moments de la semaine, la rencontre de la cuillère et du petit suisse.

Reportage photo comme si vous y étiez:
Maman et papa m'ont expliqué le principe (il faut que coûte que coûte le petit suisse arrive dans ma bouche!). Pour l'exercice , j'ai droit d'utiliser mes deux mains. L'une pour la cuillère et l'autre pour tenir le pot. Je me concentre, c'est un grand moment!





Tout le style réside dans le léger mouvement de tête sur le côté .

et je ne suis pas peu fier de ma réussite, j'ai mangé mon petit suisse tout seul, sans trop de déluge ni dégâts .

Comme j'avais encore faim, j'ai carrément entâmé le pot

Sur la photo on voit bien ma coquetterie à la paupière gauche (qui n'est jamais ouverte comme l'autre et me donne bien souvent un regard de zombie!)



2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Alors mon petit LOU ,à qui fais-tu de l'oeil ? as-tu trouvé une petite copine dans la cour des grands ? POur ta taille ne te fais pas de soucis ,ta grand-mère a grandi jusqu'à 18 ans je te souhaite un très bon W E comme le W E dernier Gros bisous de nous tous mème tonton Gilbert qui passe le W E à St-Brieuc pour un stage de théatre Bisous Bisous à tous les 3

Virginie a dit…

Et bien bravo pt champion, tu lui as fait sa fete a ce pt yaourt !
On en reparle quand tu mangeras les epinards/haricots verts tout seul, avec le pt decroche de la tete et surtout avec autant d'enthousiasme ...
Bon WE