dimanche 11 octobre 2009

défilé Automne 2009

Quel playboy...

Je défile, pourtant je suis patraque en ce moment. Merci les dents. La toux me réveille la nuit, me donne mal à la gorge, et fait couler mon nez. Papa et maman sont plutôt compatissants et me recueillent volontiers dans leur lit la nuit... Est ce que j'abuse de leur gentillesse? on va dire que non. Bah oui, j'ai le droit aux câlins puisque je suis môlade...

Ah si, j'allais oublier de vous dire que je discute beaucoup en ce moment. je répète beaucoup de mots. Je dis dodo, bébé, nez en montrant le bout du mien...et j'essaye tous les jours d'étayer mon vocabulaire.

bisous

2 commentaires:

Vivi a dit…

17 mois bientôt !!!
hé oui trop beau encore sur les photos !
bisous des BAUSSET

dan32 a dit…

Coucou
ALors on fait sa star? bon rétablissement, on vous embrasse fort.