samedi 3 octobre 2009

Check up

j'ai fait une petite visite de contrôle hier avec Mme Bazot, ma pédiatre.

Le bilan est plutôt bon. J'ai les dents qui poussent, c'est bel et bien confirmé. je suis en pleine forme. Mes oreilles sont....MAGNIFIQUES (après de mois d'oreilles abimées, rouges et séreuses, c'est une très bonnes nouvelle).
Ma toux est bénigne. Je reste le charmeur que vous connaissez.
Niveau poids et taille par contre, je ne casse pas des briques. Je n'ai pas pris un gramme depuis le mois d'août et je ne dois pas manger assez de soupe car je reste pitit. Je dois faire une prise de sang car on se demande si je ne suis pas carencé en fer ou autre petites choses. Mais rien d'alarmant!
J'ai pour finir eu le droit à une première injection du vaccin contre la grippe (saisonnière). on ne sait jamais avec tout ce qui traine on n'est jamais assez prudent!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Tonton a fait de la soupe, si tu en veux on te la met de côté pour ta prochaine venue sur St Brieuc
bisous