dimanche 25 octobre 2009

Le repos

La bronchiolite se lasse. Je respire à nouveau correctement et j'ai dit au revoir à mon kiné. (il est bien gentil mais moins je le vois, mieux je me porte).



Par contre mes dents ont du mal à sortir, elles pointent leur nez dans la douleur. Depuis hier matin, j'ai de la fièvre. Je garde un certain entrain et assez d'énergie pour les bétises. Mais, ça me lance par moment et ce n'est pas une partie de plaisir...

Je récupère comme je peux, et cela donne des positions cocasses comme celle-ci. D'un autre côté, le but est que je dorme, non?




Et pour vos statistiques: je comptabilise 10 dents à ce jour. Les trois dernières arrivées sont indiquées par une croix sur le schéma ci dessous

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit LOU.quelle belle posture pour dormir!! je suis sure que c'est pour montrer ta belle toison d'or que tu as choisi cette position acrobatique Bonne et belle journée Bisous à tes parents

dan32 a dit…

Attention demain courbatures!!! pour info, tu as dix dents mais combien encore à venir?
bisous, on vous embrasse fort