dimanche 11 juillet 2010

brèves de we

quoi de neuf à la capitale???

CHALEUR... comme pour beaucoup d'entre vous je suppose, mais à paris, c'est étouffant et vite lassant ce temps.

Alors le programme?

Samedi: nous nous sommes mis au frais: dans les grands magasins climatisés :) avant de faire un petit tour de quartier vers 18h quand un souffle d'air s'est invité;

Et dimanche? mes parents ont été plus créatifs et motivés! Nous avons pris le métro (j'adore!!!!hier pendant ma balade du quartier, j'ai fait prendre le métro à papa pour une station juste pourle plaisir .... ) donc aujourd'hui métro direction le bois de Vincennes pour pique niquer et se prélasser sur l'herbe et bien c'était génial!


Promenade sou sles arbres, avant de s'installer bien confortablement sur l'herbe à l'ombre.


Le temps de manger un petit sandwich, de boire un petit coup avant d'aller m'amuser . Et oui, j'ai de la place pour courir



pour grimper


et faire des pauses


Mon grand jeu du moment? mettre et enlever TOUT SEUL mes chaussures. Je ne veux pas d'aide, je veux le faire seul, quitte à m'énerver quand je n'y arrive pas.


J'adore aussi montrer mon ventre et jouer avec mon nombril. Ca me fait bien rire!



Mais plus que tout, ce que j'aime, c'est jouer avec papa, courir derrière lui, qu'il m'attrape par surprise !Parce que mon papa c'est le plus fort , non?



Et puis après m'être défoulé , je viens rejoindre maman pour me faire caliner,


je viens lui faire des bisous bien baveux


avant de reprendre mes découvertes... comme la chasse aux pigeons! C'est rigolo quand je cours derrière ils marchent de plus en plus vite et s'envolent ! Et moi j'éclate de rire


Balade, pique nique et toboggan ont rythmé ma journée de dimanche



avec tout ça je peux vous dire que j'étais heureux et bien fatigué!

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

T'es vaiment le plus beau mon petit Lou Aujourd'hui je suis passée pas très loin de chez toi J'ai eu 1 temps merveilleux à Ligny mais arrivés à Massy il pleuvait des cordes D'ailleurs mon T G V a pris une bonne 1/2 H de retard suite aux intempéries Tu as de beaux yeux tu sais mais tu as aussi 1 beau nombril Bisous ?je t'aime

Mamée Priol a dit…

T'es vaiment le plus beau mon petit Lou Aujourd'hui je suis passée pas très loin de chez toi J'ai eu 1 temps merveilleux à Ligny mais arrivés à Massy il pleuvait des cordes D'ailleurs mon T G V a pris une bonne 1/2 H de retard suite aux intempéries Tu as de beaux yeux tu sais mais tu as aussi 1 beau nombril Bisous ?je t'aime