jeudi 8 juillet 2010

résumé du week end!

Dure mission que de vous conter mon week end passé. Vous imaginez que comme d'habitude mes journées ont été bien remplies.

Arrivés vendredi midi à Saint Brieuc, mes parents m'ont gentillement déposé chez manou pour aller se promener en ville (et faire les soldes accessoirement). Ce n'est pas pour me déplaire car j'y retrouve toujours un ballon,

et avec les chaleurs de ces derniers jours, ce n'est pas du luxe de profiter d'un grand jardin et d'espace climatisé naturellement par l'air de la mer!

J'ai pu montrer à Manou ma grande dextérité et mes progrès de langage



En Bretagne, il y a toujours une tata pour s'occuper de moi
ou un tonton gateau pour me caliner


Et ms parents??? après les courses, ils se sont préparés pour le mariage de Noël et François samedi, ils se sont apprêtés comme un dimanche




Mais revenons en à moi, j'ai défilé et crané tout le Week end! C'est que je deviens fier de moi! hihih

Tantôt sérieux

tantôt craneur

un ti peu charmeur



Donc samedi j'étais chez manou, à profiter du toboggan, des bras et des jeux des tontons, de tata, de manou et mammig et puis dimanche chez Papy Pat pour arpenter le jardin pour mon plus grand bonheur et manger des glaces

J'ai fait des pauses calin avec maman


aidé papa à ranger la tente (j'ai été très efficace d'ailleurs)



avant de reprendre le volant la voiture pour Paris


A bientôt, bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es à croquer !

dan32 a dit…

Excellent !!! Bisous

dan32 a dit…

Pour le Week end Prochain pourquoi pas une sortie canoe!!!