lundi 19 juillet 2010

Une nouvelle copine et de bons moments DEA FEVER

De Retour de notre Week end Nantais où nous avons fait la connaissance de la petite dernière Cassandre. Jolie brunette à la houpette rebelle de 2 mois, elle nous a tous charmés par son calme et sa sérénité. Tous ? oui, nous étions invités chez Parrain Bajo et Anne claire pour une rencontre DEA Fever (comprenez tous les copains de promotion de DEA et assimilé de papa) et comme toujours, c'était un super moment!



Maman a eu la chance de tenir Cassandre dans ses bras, sans qu'elle se mette à pleurer (grand exploit pour maman qui a comme un mauvais flux avec les nourissons d'habitude hihihi), mais moi je n'ai que moyennement apprécié. J'étais, comment dire, un peu jaloux....



et pourtant la journée de samedi  à commencer par des cadeaux de mon parrain: j'ai été très gâté une nouvelle fois avec un bateau de playmobil et une très belle chemise (la classe!!!!)



et puis le soleil était de la partie alors l'après midi a été consacrée aux jeux : de badmington, d'eau (hhoooh)



et cela m'a beaucoup plu


Nous sommes bien entendu passés aux choses sérieuses : l'apéro!



les filles ont mis la main à la pâte toujours dans la bonne humeur


et moi, j'ai découvert ... le PIANO. Je tiens à dire un grand merci à Anne Claire qui m'a laissé m'épanouir sur son très beau piano! Tout le week end, j'ai alterné les phases de jeux en extérieur et le piano



Vous les reconnaissez les copains de papa?

Guillaume et Stéphanie, nos angevins


Annabelle et Jérémy, les Normands


Nous avons même eu la chance de voir les Dubaïotes Virginie et Olivier


et nos voisins parisiens, Stéphanie et JC



Une très belle brochette de vainqueurs tout çà, qui aiment toujours autant se revoir et partager depuis maintenant 9 ans de bons moments



Le Dimanche a été plus calme, réveil à 8 h pour moi biberon en même temps que Cassandre et ...à 9h  retour au lit avec papa et maman jusqu'à 11h30! Ma première grasse matinée! (avec mes parents),

Après midi dehors dans le jardin et devant le tour de France avec mon copain Guillaume



Un très bon Week end, qui présage de belles vacances (plus qu'une semaine!) Gros bisous

2 commentaires:

dan32 a dit…

Excellent encore de superbes aventure, à très bientôt en breizh!!
BIZ

Virginie a dit…

Nous confirmons Excellent WE DEA FEVER. Merci pour les photos Eva !
Courage bientot les vacances...
Je note le pt clin d'oeil pour la maman de Guillaume ;-)
Bisous - Virginie