lundi 4 juin 2012

aujourd'hui lundi 4 juin 2012

Un jour normal, un début de semaine à peine tranquille entre les courses, les rendez vous, l'école...et une petite Enora qui a éclaté de rire plusieurs fois d'affilée en regardant la bille de clown de maman.

Elle a ri une fois, puis deux, sourit et reéclaté de rire!!! C'est si bon!

Et puis, elle s'est endormie cet après midi sans trop lutter (euh ici çà veut dire 10 mn intense de pleurs ^^ seulement) ....en suçant son pouce! Tiendra, tiendra pas? elle le cherchait depuis des jours entiers sans jamais s'y accrocher, là naturellement elle l'a gardé dans sa bouche! C'est chou...



Ah oui, juste dire que Moi, Elouan GUERIN du haut de mes  4 ans je ne suce plus mon pouce...jamais...mes parents ne savent pas depuis quand exactement mais ça doit remonter au début d'année scolaire, au moment où mes copains m'ont dit que j'étais un bébé car je suçais mon pouce (les mêmes qui trainent une tétine à 4 ans et demi hein....) Bref, le monde cruel des enfants aura eu raison de mon pouce doudou! remisé sans heurt ni caprice!

Autre bonne nouvelle... Enora va marcher dans mes pas...Entendez par là qu'elle va rejoindre la crèche Jean CALVIN dès septembre pour le plus grand bonheur de tout le monde! Le maire du 5ème nous a envoyé une lettre en fin de semaine nous annonçant la bonne nouvelle! C'est cool, une bonne chose de faite! Hein ma petite !


Euh...bah là c'est tout pour aujourd'hui ;-)


Aucun commentaire: