mercredi 6 juin 2012

minute mode

Enora grandit et se remplume plus vite que la lumière (presque 6kg à 3 mois et demi) ... Ainsi elle a logiquement pu découvrir son dressing en 6 mois et je peux vous dire que les plus grandes stars hollywoodiennes doivent se sentir bien démunies face à l'opulence qui règne dans l'armoire de la demoiselle.

Voici 2/3 tenues portées ces derniers jours, pour le plaisir des yeux, de maman aussi qui vous l'imaginez sans mal s'éclate comme une folle le matin devant le choix qui lui est offert pour vêtir miss couette couette.

version sportwear, les jours un peu pluvieux...


version chic (Merci Louis et Cécile au passage) : la classe naturelle. La tenue est toute trouvée pour le mariage de fin juin !


Version personnalisée (Merci Fanny et Pitte ), mode Lannionnaise


avec des détails à croquer



Version marine pour se protéger du vent, (la sucette en moins bien sûr ...)


"Elle est belle ma soeur" que j'aime répéter enfin surtout en photos car en vrai y'a le son et des fois c'est la fanfare ^^

1 commentaire:

Dan a dit…

J'adore le petit béret!!! Instants spéciaux et magiques, que ces défilés de mode!! Biz à toute la famille (clin d'oeil à mes parents qui s'inquiètent de ne plus voir de message de ma part sur ce blog!!)