jeudi 16 août 2012

Minute Mode

Je laisse la place à la P'tite pour son défilé été 2012 et ses nombreuses tenues... Maman s'éclate, papa s'y perd...papy croit qu'elle a une nouvelle tenue tous les jours (mais non seulement tous les deux jours ^^), Manou je n'en parle pas acr elle fait le repassage de nos affaires depuis notre arrivée en Bretagne alors elle sait que l'armoire déborde.

Et moi? ....bah...je mets le même short, le même tee shirt en 4ème vitesse tous les matins, sans me coiffer car les trucs de mode, de filles....pfff très peu pour moi :)


Là Melle GUERIN arbore un tee shirt by Moguet--Petit. tenue pratique et de circonstance pour pique niquer sur la plage d'Etables sur Mer


En mode farniente dans la véranda, robe by Lavigne


dans une autre véranda, sur la grande balancelle en  robe by Feger père


Enora se la coule douce en petit bateau grâce à la jolie tunique GUERIN (de Limoges et Nantes)


lorsque les grosses chaleurs s'invitent, hop elle enfile sa robe offerte par les amis de petit papy .



ce n'est qu'un aperçu, je ne veux pas affoler papa ;-) car je pense que ce n'est que le début des festivités question fringues!

Aucun commentaire: