mercredi 1 août 2012

on est toujours là !

des photos y'en a...des tonnes...mais du temps, une connexion internet, un ordinateur qui fonctionne....bref, vous imaginez ce que c'est dur d'être en vacances.

alors qu'est ce que je peux vous dire? on va bien! on profite de la Bretagne au maximum. Je suis tous les matins chez manou, souvent l'après midi  à la plage et régulièrement au goûter à Pordic chez petit papy. 

petit florilège de nos après midis plage: 


Papa m'a acheté une combinaison pour que je puisse profiter de la mer un maximum de temps. Ça me plait bien, je crâne à mort sur le sable même si la combine est un mélange d'EDF et de la DDE :)



je découvre aussi les joies de la glisse grâce à ma super bouée buzz l'éclair 


et à mon body board (euh...gonflable) toujours buzz. Même pas peur des tasses d'eau de mer, de la tête sous l'eau je fonce et j'en redemande :)




La plage, c'est aussi des jeux avec le sable seul ...


avec papa 

 ou les copains de papa, qui prennent le temps, comme Lena, de jouer quelques minutes avec moi après avoir fait leur jogging et leur bain de mer (tout çà après une soirée ^^) sont cools quand même!


Bien sûr Enora n'est pas en reste. Elle dort toujours peu en journée (surprenant pour une Guerin ^^) mais elle adore la plage. On ne l'entend plus dès qu'elle pointe son nez dehors. C'est marrant, Enora semble être une fille d'ici, d'extérieur qui aime le grand airalors que moi je suis plus parisien, geek et fan des parcs.

Enfin, je disais qu'Enora adore être sur la plage. Elle peut rester des heures sur le transat (prêté par parrain Bajo!) sous le parasol.


Elle rit aux éclats dès qu'elle joue avec le sable, le mange d'ailleurs, même qu'elle fait à peine la grimace! Faut pas comparer, hein,, mais moi si je me souviens bien les premiers jeux avec le sable m'ont fait peur, j'aimais pas du tout... c'était du côté de Lannion avec ma marraine et Pitte.

Dès fois elle bronze sur la serviette de plage

Des fois elle fait sa gym


ou elle mange du sable ^^

Elle sait y faire, elle a des porteurs particuliers


qui lui rafraîchissent les pieds dès qu'il fait trop chaud ^^



Allez c'est tout pour aujourd'hui!

Aucun commentaire: