jeudi 30 août 2012

Un vrai poisson

j'ai aimé cette année plus que tout l'eau, la plage, la mer. j'en ai profité un maximum. Je ne crains ni les vagues, ni la profondeur.

un aperçu de mes trempettes estivales sur la côte bretonne

je courais directement dans l'eau pour tester la température


mais rassurez vous, je revenais vite mettre mes brassards


J'ai testé et retesté "ma bodyboard"



Et après avoir fait patouille, un petit foot avec papa s'imposait

Papy m'a donné le goût de la pêche, faut dire qu'il nous a gâté cet été avec ses centaines de maquereaux rapportés, ses homards et ses crevettes partagés ;-)


Quelques fois, j'étais accompagné de mon copain Malo


et nous n'étions pas les derniers à nous faire des copines sur la plage ^^, hein Salomé ?

pendant ce temps là Enora était cool


et moi, en fin de baignade je rejoignais ma soeur et ma mère pour faire des papouilles
ou me la jouer, selon l'humeur du jour


Et quand y'avait pas la mer...on trouvait un étang ;-)

Aucun commentaire: