dimanche 14 octobre 2012

des semaines "Eclairs"

A quoi çà ressemble une semaine de la  famille ours,

Je dirais à rien et à tout à la fois...Ca court dans tous les sens, le matin pour préparer les deux oursons, le soir pour les récupérer à l'heure, le rand en premier , la p'tite en deuxième...ou le contraire des fois!


mais au final, c'est plutôt sympa. La p'tite et moi sommes avides de calins le soir, nous fondons dès que nous apercevons les parents. on essaye de les gober, de les embrasser, de rester le plus longtemps collés à eux.

et pourtant en journée, nous sommes cools

Je joue avec mes copains 

j'adore l'école et ma maitresse : "elle est trop bien". Le jeudi soir, je vais à la piscine maintenant avec mon copain Sacha (maman a réussi à m'inscrire à force de harcèlement ^^) 

Enora elle est s'éclate à la crèche, des sourires toute la journée apparement, de très petites siestes mais une vraie baroudeuse!
et quand on rentre...on transforme l'appartement en champs de bataille. on se construit des cabanes, et on redécore notre chambre en ...euh... fourre tout!

La p'tite devient trop cool! elle accepte maintenant d'être posée par terre et rampe comme un ver pendant des heures dans l'appartement. elle a pour l'instant surtout trouvé la marche arrière et la fonction toupie (elle tourne sur elle) .

et quand elle en a marre, elle va dans sa bouée, je m'occupe de lui fournir des activités (en entassant devant elle tous les jouets que je trouve)





1 commentaire:

Dan a dit…

Et ils sont ou les cheveux de ma nièce, sous la cabane?????