lundi 22 octobre 2012

rapide aperçu de notre we lyonnais

Depuis le temps qu'on devait y aller! c'était prévu en septembre, mais les agendas se sont chargés trop vite, début octobre mais les virus ont pris leurs quartiers d'automne... et puis on a réussi à tous se libérer pour notre plus grand plaisir ce week end.

Un an que maman n'avait pas pu profiter de son filleul Lucas, un an que je n'avais pas joué avec mon copain Nathan, et puis Enora, elle,  ne connaissait encore personne !

comme d'habitude, nous avons été reçus comme des princes, comme d'habitude je me suis amusé comme un petit fou avec mon pote, c'était dur d'ailleurs de se quitter dimanche soir. Enora, elle, a très vite été adoptée par le charmeur Lucas. ils se sont papouillés tout le we. (cf post précedent)

Samedi, nous avons profité d'un après midi assez chaud et des activités nombreuses du parc de la tête d'or. 


Après la visite des animaux, comme les crocodiles


nous avons fait du manège,

 dégusté une barbapapa bleue, un moment mémorable! puis enchaîné les tours de bateaux et de voiture. Qui dit que nous sommes trop gâtés? c'est normal, des amours comme nous, çà mérite bien des animations sympathiques ^^. Enora était contente, elle était dehors! 



La soirée était géniale, les parents papotaient et dégustaient un super repas, les petits dormaient (ou presque, hein Enora?) et Nathan et moi, on jouait ...presqu'en réseau..en fait on jouait sur les ipads et on se les prêtait.  
Je vous rassure, nous avons aussi communiqué. Nathan m'a montré ses talents d'artiste, nous avons profité de sa chambre, etc

et puis avec Nathan, il n'y a jamais de chamailleries, de mot plus haut que l'autre, tout le week end c'était respect, petits secrets et grandes rigolades. un bonheur pour nous et nos parents.


Dimanche, Cécile nous avait concocté un programme haut en couleurs et émotions! Direction, Saintes Foy lès Lyon et son accrobranche! Quel moment mémorable. Pour ne rien vous cacher, j'ai été un peu impressionné par l'équipement au tout début;


çà m'a en effet vite refroidi tous ces harnais de sécurité mais bon maman m'a expliqué que je n'étais pas obligé et qu'on allait voir comment nathan se débrouillait. Résultat après avoir été rassuré,  il ne m'a pas fallu longtemps pour retrouver mon sourire et mon entrain. 


après un premier tour de chauffe, nathan et moi avons enchaîné les circuits de plus en plus vite, allant jusqu'à faire des bons de marsupilami sur le pond suspendu . On était comme à la maison!





Enora a profité du spectacle en porte bébé! parait qu'elle était trop jeune pour faire le parcours ^^


le weeke end était déjà bien entamé, après un dernier goûter chez Nathan et Lucas  c'était déjà l'heure du retour. Une chose est sûre, on va revenir très vite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On adore vous recevoir !!!
Vivement le prochain week end ;-)
Bisous