samedi 22 février 2014

2 ans avec Barbapapa

C'est arrivé plus vite que l'on ne l'avait imaginé. Pourtant maman réfléchissait depuis plusieurs semaines au thème de la journée.


Et puis, nous nous sommes réveillés tôt  ce vendredi 21 février 2014, comme tous les jours. Nous étions en famille en Bretagne prêts à l'aider, même si elle ne veut pas, à souffler ses bougies. Nous l'avons accompagnée toute la journée, cajolée, amusée un peu grondée. 


Elle a eu 2 ans! Piou 2 ans, c'est vraiment beaucoup, elle grandit si vite en ce moment, elle fait beaucoup de progrès en langage, développe toujours plus son mauvais caractère, se perfectionne en mode charmeuse, attendrit toutes les personnes qui la croisent ou la côtoient, est d'une autonomie déconcertante.

Pour l'occasion, nous avons invité les copains, autour des barbapapas. Une décoration très girly, avec du rose et une touche de bleu, 


quelques fleurs


des friandises et un gâteau, accompagné de ses meringues




Enora a participé avec plaisir à la préparation, en enlevant la décoration un peu, mais aussi en touillant la pâte 

des muffins aux pralines



A 2 ans, la miss bouclette ( oui on l'a rebaptisée, les couettes étant encore de l'ordre de l'utopie) sait se montrer espiègle, gourmande

comédienne (là elle excelle! )



Elle répète tous les mots, fait des phrases (à rallonge, parle, parle parle beaucoup même ;-) ) , joue beaucoup toute seule

Pleine de vie, spontanément râleuse et câline, elle mène son petit monde à la baguette...et j'avoue, on aime tous çà ! Bon anniversaire Enora



1 commentaire:

Laure a dit…

Bonjour, En sauvegardant mon blog, je retrouve un commentaire de toi et je viens voir sur ton blog. A l'époque de ton comm, tu n'avais que ton fils (et moi aussi). Maintenant, tu as une loupiotte qui a 1 mois de moins que mon deuxième (18 janvier 2012), c'est amusant. Bref, je compte revenir faire un tour par ici! ��
A bientôt donc. (si tu veux aller sur mon blog privé, dis moi, je te donnerai les codes)