mercredi 26 février 2014

et ce mois de février?

En février, j'ai joué au pirate au détour d'un restaurant


Nous avons traîné nos guêtres au parc des arènes de Lutèce, et profité du retour des rayons du soleil

inséparables nous sommes, toujours à nous chercher...


 J'ai construit des légos pendant les siestes d'Enora, des heures de concentration. Je suis maintenant la notice seul et avec succès.


J'ai été au théâtre avec maman et tata voir une comédie Musicale, 


au palais des glaces. Première fois que je vois ce genre de spectacle. L'histoire originale a été un peu revisitée mais on y a retrouvé la belle mère odieuse, les enfants innocents, la maison de pain d'épices et la sorcière. De jolies notes d'humour, des acteurs convaincants (surtout la sorcière! effrayante à souhait).


Sinon, maman a gardé Enora lors de la journée pédagogique de la crèche. La p'tite a en moins d'une journée réussi à livrer un répertoire d'expressions et réactions particulièrement large.Elle est douée, est en pleine phase d'opposition, rit à gorge déployée et est un véritable clown juste après.

 
elle redevient ensuite la petite fille modèle, qui aide à la cuisine et développe une autonomie déroutante.


Ah si en février, on a été une famille nombreuse, on est parti à 3, main dans la main, à l'école avec Nils qui était venu passer la nuit à la maison le temps que ses parents travaillent. Et bien, je le dis tout bas car maman ne veut pas l'avouer, mais c'était cool d'être plusieurs ;-) (petit déjeuner gargantuesque, rires, partages, et 2 grands rien que Enora! )



Aucun commentaire: