samedi 1 février 2014

Bref j'ai essayé un nouveau sport

j'aime le sport, je suis un cartésien qui aime se défouler. Je n'ai donc pas hésité quand mon copain Nils m'a proposé de tester un nouveau sport. Soit dit en passant çà a aussi beaucoup plu à maman qui me parle depuis des mois et des mois de cet art ;-)

Me voilà donc attentif au premier plan, à écouter l'animateur directif, à l’humour caustique, nous expliquer la techniques de l'escrime


Un samedi génial, où je me suis éclaté. Vraiment un bon moment partagé avec Nils et Lucas. Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire (maman aime l'idée, papa a peur que je me démotive si je dois être seul à y aller sans copains) mais une chose est sûre çà m'a plu!

Je suis beau et sérieux, hein!



1 commentaire:

Dan a dit…

J'espère que ce sport pourra avoir une petite place plus tard pour Elouan, la combinaison lui va à ravir, ;)