mardi 24 mars 2009

10 mois

  • j'ai eu 10 mois,
  • je comptabilise 6 dents,
  • je suis un adepte du 4 pattes vitesse maxi
  • je me mets debout en toutes occasions
  • je souris sans modération
  • je joue au coquin, fais de l'oeil et éclate de rire à tout va maintenant. Je réponds aux sourires, joue à cache cache, et suis tellement calin
  • je teste mes parents
  • je tente les caprices notamment quand je n'atteins pas les objets que je convoite
  • je dis "mama, maman, "papapa", et autres "adada"
  • je dévore toujours les purées de maman (auxquelles on ajoute de la viande et du poisson le midi), les yahourts natures, aux fruits, et mon lait
  • je pousse des petits cris quand j'aperçois mon biberon "plus vite, j'ai faim". D'ailleurs le matin, je ne tolère aucun minute de retard pour mon petit dèj!
  • je ne suis pas allergique aux protéines de lait de vache ( Ma réaction au patch est quasi inexistante! youpi!!!)
etc ....

bisous

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

Bisous mon petit LOU Je suis un peu fatiguée car je viens de ramasser une corde de bois dans l'abri de jardin mais je pense quand mème à toi Bientot Paques Iras-tu ramasser les oeufs dans le jardin d'en bas là ou normalement il y avait un lapin ? Pour la Bretagne ce sera sans doute l'an prochain Je te fais de gros bisous