lundi 23 mars 2009

Mon Week end à Lannion

J'ai été voir ma marraine à Lannion le Week end dernier (et j'ai été gâté... avec de supers jouets en bois !). Mais comme Fanny travaillait au magasin "Mistinguette", on a été se promener avec Pitte et mes parents sur la côte de Granit Rose . Le soleil était évidement de sortie, les couleurs magnifiques et la balade vraiment géniale! Que c'est beau la Bretagne!





Cette journée a été l'occasion pour moi de découvrir le sable. Je ne connais pas du tout cette texture. J'ai de la chance, Trégastel est réputé pour son sable blanc et très fin.

Rappelez vous la semaine dernière déjà, j'avais approché ce terrain sableux sur la plage de binic. Mais je n'avais pas eu le droit de me lover dans ce torrent de sable. Papy veillait au grain.

Là, c'est différent. Maman m'a mise sur la plage et m'a laissé tester! Verdict: j'ai levé les quatre fers en l'air et je ne savais plus comment me dépêtrer de ce truc collant. Pas la grande révélation!

Avec le temps, on se rend compte que je ne suis pas un intrépide! Je prends mon temps pour apprécier les bonnes choses!

Aucun commentaire: