samedi 28 mars 2009

retour sur les vacances en attendant des jours meilleurs

Oh làlà, il ne fait pas beau aujourd'hui sur Paris. La journée s'est donc résumée à un tour du salon!

Mes parents auraient bien fait une grasse matinée ce matin, mais j'en ai décidé autrement.

  • 6h30 réveillé et la maisonnée avec.
  • 7h00 biberon
  • 7h01 j'ai la pêche, le lit de mes parents est bien trop étroit pour assouvir mon envie de découverte... Je fais comprendre mon désir d'espace et d'actions
  • 7h02 papa se dévoue pour m'occuper dans le salon pendant que maman essaye de grapiller qq minutes de sommeil

le reste de la journée a été tranquille (enfin pas pour mes parents qui courent derrière moi à chaque instant)dans l'appartement. Une seule sieste de 30 mn et des sourires généreux. j'ai croisé tonton Ben. il est venu faire 2/3 courses avec maman, et jouer avec moi aussi. il n'en revient pas de mes progrès. Bah oui, je suis debout tout le temps maintenant et j'essaye d'avancer en crabe sur le côté en m'aidant des meubles (chateau branlant encore).



Je suis si fier de me tenir droit. Je fais des expériences, je me balance en arrière sans les mains pour tester mon équilibre, je regarde papa ou maman pour être sur qu'ils me contemplent (c'est le mot!)



Bon allez, pour oublier ce mauvais temps, je vous mets une photo prise par pitte lors de mon séjour à Lannion. A très vite pour de nouvelles aventures....


2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Bravo pour le beau bleu sur ton front!!!!!!!!!!!!!!

dan32 a dit…

Superbes ces photos, bientôt tu vas pouvoir courir, nous on s'exerce au VTT alors prépare toi car on t'attend de pied ferme.
bisous