lundi 23 mars 2009

photos de famille

En vrac pour le plaisir de voir tout le monde heureux!


Voici mon arrière grand mère, mammig, entourée de son frère et de sa soeur. Je n'ai pas assez de doigts pour compter leur age mais je sais qu'ils étaient heureux de se voir tous les trois! Elles sont belles les mammigs avec leurs chapeaux!






Traditionnels portraits de papa ou maman tenant fièrement leur fils adoré! On ne s'en lasse pas ! Je sais que vous êtes fans!




Mon papy de Pordic. Tous les matins des vacances, j'allais faire la fête dans son lit le temps que mes parents grapillent 1 h de sommeil. Après, on descendait jouer et faire des câlins! Sympas les vacances, n'est ce pas!







et puis une fois n'est pas coutûme, voici la famille de maman lors d'une promenade sur le port du légué.

Aucun commentaire: