dimanche 1 mars 2009

Bonne fête Maminou!

Je n'ai pas oublié la fête des grands mères aujourd'hui (et de mes 3 arrières grands-mères aussi!)





Gros bisous à toutes et à très bientôt pour de vrais calins!

sinon ma journée a été tranquille. J'ai bu mon lait, lové dans les bras de papa et




surtout j'ai joué avec lui et ... une bouteille d'eau vide! (Pourquoi acheter des jouets très très chers alors que mes passes-temps favoris sont: les télécommandes, les bouteilles vides et les chaussures qui traînent ou qui traînent pas d'ailleurs...)











Enfin, un autre dimanche écoulé. dans 10 jours je suis en bretagne au plus grand bonheur de mes parents qui ne rêvent que de se reposer, de promener au bord de l'eau et de me confier quelques heures pour se retrouver tous les deux ! bientôt...

1 commentaire:

dan32 a dit…

TU ES SPONSORISE?
c'est quoi cette pub pour cette fameuse eau gazeuse
bisous