vendredi 27 février 2009

Je suis un gourmand

Je me jette sur les petits gâteaux pour le goûter. Je n'y ai pas droit tous les jours mais le week end, c'est un peu la fête!


J'observe, par quel bout je vais le manger ce petit gâteau...








Hum, trop bon!









Hè! m'embêtez pas je mange...








Sinon, le bilan de mon rendez vous chez la pédiatre est plutôt bon. Je suis toujours aussi charmeur et gracieux J'ai repris du poil de la bête et commence légèrement mais alors très légèrement à faire du gras.
Je pèse 7kg770 pour un petit 69 cm
Niveau tour de crâne; là , je peux me la jouer car mon périmètre cranien est de 46.5 cm . Je suis donc au top!
Voilà! au niveau de mon alimentation, j'ai le droit de tout goûter maintenant. A moi les filets de poisson, la viande rouge, les oeufs... Tout est permis si l'on reste raisonnable.
Par contre, j'ai une prise de sang à faire afin que l'on vérifie mon taux de fer dans le sang. Pas très drôle mais d'un autre côté cela peut expliquer mes nombreux et récurrents rhumes .... Alors on vérifie.
Enfin, je vais aussi être l'objet d'une expérience le temps d'un week end.... Ne vous inquiétez pas, rien de grave non plus. Il faut juste s'assurer que je n'ai aucune intôlérance aux protéines de lait de vache. Le test est indolore, il s'agit de la pose de deux patchs sur mes omoplates pendant deux jours et après on regarde si j'ai réagi!
sinon, ras. j'ai montré mes 5 dents et la 6ème est toute prête à sortir apparemment (toujours en haut). J'ai été sage et souriant pendant la consultation. Papa et maman étaient fiers de moi!

1 commentaire:

dan32 a dit…

EL GOULU FAUT DIRE A MAMAN DE TE FAIRE DES CREPES