samedi 14 février 2009

des nouveautés

Vendredi après midi, l'interphone sonne! Ding dong mais c'est qui? mon papy Breton! Le Week end s'annonce donc chargé!

le première chose, c'est que j'ai le droit d'essayer mon siège auto (offert par maminou et papy Destouesse. Vous vous dites mais c'est quoi le rapport avec l'arrivée de papi! C'est pas dur, pour ceux qui connaissent papa, ils savent qu'entre l'achat du siège auto et l'installation il peut y avoir beaucoup de jours. Alors l'arrivée de renfort permet d'aller plus vite!) Voilà le beau gosse dans son nouveau siège de prince

Et puis, les mois défilant, il devenait urgent d'investir dans une chaise haute. Et bien oui, pour déguster les bons petits plats de maman, il faut être bien installé. D'ailleurs, ce soir j'ai mangé courgettes/tomates avec du poulet rôti. hum trop bon!

l'avantage en plus c'est que je suis à la hauteur de la table comme les grands!

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

Est-ce bien ma date de naissance qui est affichée sur ton sweat?Je suis heureuse que tu puisses manger de trè bonnes choses concottées par ta mère En celà je luis fais confiance et en plus tu as le droit à une grande chaise Gros bisous mon petit LOU