jeudi 26 février 2009

Mes parents se sont faits la malle...

... pour une soirée en amoureux! Ils ont réservé des places de théâtre. Et pendant ce temps là, je suis confié à mon tonton Ben!





Confiance absolue, d'un aute côté comment faire autrement quand on voit mon visage aux anges dès que mon oncle entre dans la pièce.

Je suis dorloté, j'ai le droit de jouer à "je te tiens la barbichette..." A vrai dire, je cherche plutôt à manger le menton et le nez de tonton plutôt qu'à le faire rire mais bon, le principal c'est que je m'amuse!



Verdict: des parents enchantés de leur soirée! une pièce extra! Une tête à tête super avec tonton, avec qui j'ai été un amour de bébé, gentil, souriant ...pas un accroc!

On recommence quand vous voulez!

1 commentaire:

dan32 a dit…

il n'y a qu'un mot: trognon
bisous à vous