mardi 10 février 2009

comme un poisson dans l'eau

Reprise de la crèche ce jour!
La journée a contre toute attente été plutôt bonne. Pas trop de caprices, et de demandes de bras. A l'exception de ce matin où j'ai du me réhabituer à l'autonomie et à l'indépendance, j'ai passé une bonne journée! J'ai crapahuté, testé ma méthode personnelle pour avancer, tenté désespérement le quatre pas sur plus de 2 mètres....et peu dormi!


J'ai accueilli maman par des cris de joie ce soir et nous sommes rentrés tranquillement à l'appartement. Après 1 heure de jeux, l'heure du bain a sonné et là .... c'est la fête!!! on délaisse la petite baignoire pour la grande pataugoire!

un peu surpris dans un premier temps par tant d'espace

J'y ai vite trouvé de l'intérêt pour assouvir ma curiosité et ma quête des grandes découvertes

Je peux me mettre sur les genoux et zieuter les alentours

J'adore ce moment où je peux me ressourcer, me délasser et évacuer les tensions de la journée

AhhhhhAhhhh, J'adore!

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit LOU En effet tu as l'air d'aimer l'eau !!!Tant mieux car il faudra apprendre à nager pour aller à la pèche avec ton grand-père Qu'ils sont beaux tes cils On ne voit qu'eux sur les photos Bisous

dan32 a dit…

Coucou
comme un poisson dans l'eau
Eva tu aurais du ajouter quelques algues pour commencer à l'habituer à la Bretagne
trop mignon, et craquant,
bisous à toute la famille