mercredi 4 février 2009

Craquage - Fatigue - Désespoir .... Argrhhhhh!!!!

Tout est dans le titre:
Je suis épuisé par tous ces vilains virus qui s'attaquent à moi.

Je ne m'en sors pas. Depuis ce Week end, j'ai de la fièvre, je ne garde qu'un biberon sur deux dans mon bidou, ....

La crèche? J'ai été dire bonjour lundi matin, un petit tour et puis s'en va! Depuis je suis à nouveau en garde alternée. Le début de semaine avec papa, mercredi au creux des bras de maman et demain Maminou vient me dorloter.


Le côté positif, c'est que je garde le sourire malgré tout.

Je fais mon petit bonhomme de chemin dans l'appartement. Je rampe à tout va et joue le curieux! Une des deux dents du haut est bien sortie maintenant, sa colocataire ne devrait pas tarder à être également très visible.
Je m'accroche,

je me ménage parfois en faisant des pauses

Ah là là, on ne m'avait pas it qu'être bébé c'était si difficile!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Courage les beaux jours vont finir par revenir, et les virus par partir,
bisous, on t'envoie notre émissaire breton, prends en soin!!!