samedi 21 février 2009

Carton rouge

Ils le savaient... Ils avaient prévenu autour d'eux que c'était dangereux!!! (hein maminou, maman t'a dit jeudi qu'il fallait faire attention au couloir car j'étais un rapide et que je m'accrochais partout!)

Eh bien c'est arrivé! je me suis pris une belle mais alors très belle gamelle! enfin plus exactement je me suis pris de très GRANDES chaises sur la tête!

Je m'accroche partout et je ne regarde pas si mes appuis sont solides.

Résultat: les chaises pliantes du couloir sont tombées sur moi ce matin. Aïe!!Ouille!!! Calin et dodo car gros chagrin. Papa et maman surveillent au cas où (j'ai la tête dure mais quand même) et papa a illico presto decendu les malheureuses dans la cave!Au moins là bas, il n'y a pas de risque (enfin plus pour moi, pour les souris peut être)

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

Je le savais qu'il fallait faire attention à cette porte Mème étant fermée tu voulais l'ouvrir mais je suppose que tu as fait exprès pour avoir de gros calins Le vendredi c'est sacré avec maman Gros bisous à tous les 3