jeudi 4 juin 2009

Allo, papa?

papa est loin, mais j'essaye de l'appeler pour entendre sa voix...

et puis comme ça les "grincheux" qui trouvent que je suis moins marrant quand je suis sage, verrons peut être une once de malice dans ce cliché! (eh oui, je traîne encore, là où il ne faut pas!) mais ne vous en déplaise, maman me trouve vraiment trop craquant dans cette salopette (offerte par mon parrain à noël!) avec ce très beau tee shirt (offert par Mathis pour mon anniversaire) hihihi, je suis gâté!

1 commentaire:

dan32 a dit…

comme ça les "grincheux", je ne pense pas que tu parles de moi quand même
cette photo est en effet mieux que la précédente, sur l'autre il a un drôle d'air!! c'est tout
Elouan pour les câbles derrière je t'apprendrai à tirer dessus, c'est marrant tu verras, à très bientôt