lundi 29 juin 2009

quelle bétise aujourd'hui?

Je suis en forme, la chaleur et la moiteur parisiennes ne m'atteignent que très peu. Je suis toujours à l'affût de nouvelles expériences.


Tantôt, je récupère un verre rempli de bouchons en liège, que je fais semblant de gober. J'en profite au passage pour faire le pitre.


Tantôt je subtilise un biberon avec un fond de lait et je teste l'apesanteur. En passant, cela évitera à mes parents de cirer le parquet...


Un dimanche à Paris ne serait pas un vrai dimanche sans une balade. Direction les quais de Seine mais côté 13ème avec Bercy, la Bibliothèque François Mitterrand, la piscine Joséphine Baker...les transats et les péniches





Un week end fatigant qui s'est achevé par une petite sieste...

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Quelle est belle ta mère quand elle dort !!!!!!!!!!Quand tu viendras à St-Brieuc je t'apprendrais d'autres gentilles bètises de ta mère comme passer au Potager de la tour quémander une pomme avant d'aller à l'école C'était une filoute ta mère et je crois qu'elle l'est toujours un peu,car elle n'hésite pas à supprimer certains messages que je t'envoie gros bisous mon petit LOU

Mamée Priol a dit…

Excuse moi,toi aussi tu es très beau lorsque tu joues ou lorsque tu dors Bisous