vendredi 12 juin 2009

Je vais bien...

j'ai repris ma petite vie tranquille depuis mercredi. Crèche, dodo et Cie! on ne peut pas en dire autant de mon lit, puisqu'il est dans le salon depuis mardi. Je dors dans le lit parapluie le temps que papa bricole un truc pour baisser le sommier.

Mes nuits sont bonnes, je fais même des siestes un peu plus longues qu'à la normale (fatigué de toutes ces émotions!), je mange super bien surtout des biberons de lait, ma nouvelle lubie! et je crapahute toujours partout. Qu'est ce qui a changé depuis mon petit tour aux urgences? rien! à part la vigilance de mes parents peut être.
Aujourd'hui, j'ai été rendre visite à ma pédiatre car je tousse depuis 1 mois (oh l'excuse de maman pour aller vérifier que tout va bien....).
Je suis un peu encombré mais toujours aussi charmeur selon le docteur! j'ai pris du poids et pas qu'un peu (+400g en 1 mois) et j'ai grandit (+2 cm). Maman est rassurée, papa est conforté et moi...ben je suis toujours aussi enjoué!

je vous laisse, le week end est chargé!

Aucun commentaire: